Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 L'Immobilière du Centre, Agence immobilière MONTMIRAIL 51210

Le Marché de l'Immobilier sur Montmirail au 1er Semestre

Publiée le 05/07/2018

Riche d'une forte activité transactionnelle depuis le début de l'année, le marché de l'ancien sur le secteur de Montmirail se porte plutôt bien dans ce premier semestre 2018.

 

Un prix au m² même si il n'est pas toujours révélateur augmente sensiblement de 6.93% passant de 1082€ à 1 157€ le mètre carré, pour une augmentation de 3,6 m² de surface moyen supplémentaire. Le délai de vente (durée entre la prise d'un mandat à la vente et la signature d'un compromis de vente) quant à lui,  augmente pour passer à un délai de 105 jours.

 

En résumé,  les ventes réalisées en cette première moitié d'année ayant été importantes, le nombre de nouveaux produits sur le marché s'est amoindri et donc permet aux vendeurs de prétendre à un prix sensiblement plus haut. Cette légère hausse de prix impactant bien sur le délai de vente. Le niveau des taux bancaires toujours très intéressant facilite la projection des acheteurs dans leur projet d'investissement.

Notre belle région attire toujours autant les acheteurs, mais ne soyons pas dupes, un positionnement tarifaire étayé d'une évaluation des biens au plus proche du marché reste la condition principale d'une transaction réussie.

Nous vous rappelons que notre agence vous offre l'estimation de votre bien, sans conditions particulières.

A très bientôt

Notre actualité