Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 L'Immobilière du Centre, Agence immobilière MONTMIRAIL 51210

L'actualité de CENTURY 21 L'Immobilière du Centre

Résultats Collecte de Jouets 2016

Publiée le 20/12/2016


L’Agence Century 21 Immobilière du Centre durant le mois de novembre, c’est mobilisée à son niveau avec plus de 550 agences du Réseau CENTURY 21 pour organiser des collectes de jouets partout en France au profit des enfants défavorisés ou hospitalisés.

 Grâce à l’implication de chacun dans sa commune et à un fabuleux élan de générosité, rencontré chez les familles et les commerçants sollicités, ce sont 512 581 jouets qui ont pu être collectés soit environ 100 000 de plus que l’année dernière (Bravo) !

Voici une opération de solidarité dont le succès sans précédent vaut la peine d’être souligné (l’année dernière, 412 924 jouets avaient déjà été collectés), et qui permettra d’apporter un peu de magie de Noël et de sourires chez des milliers d’enfants.

Pour fêter cela, chaque agence immobilière participante a organisé un événement pour la remise officielle des jouets à l’association partenaire de l’opération (Centre d’actions sociales localesRestos du Cœur, Croix Rouge, Secours Catholique, Secours Populaire, association locale, ONG participatives…).

Merci donc également à toutes les organisations de la France entière qui ont ou vont redistribuer ces futurs cadeaux.

Century 21 L’Immobilière du Centre remercie du fond du cœur tous ceux qui ont contribué à ce magnifique résultat, que ce soit par leur mobilisation, leurs dons ou le relais qu’ils ont pu faire de l’opération.

A l’année prochaine

Notre actualité